Comme le corps humain est infecté par un virus et de tomber malade et de récupérer rapidement ils ont besoin des médicaments. La même chose est le cas avec le système informatique aussi. Nous pouvons dire que le médicament que le système informatique doit être récupéré dès le Scanner.

Pour télécharger Scanner vous devez cliquer ici

 

Guide de l’utilisateur

Étape 1: – Après l’installation de lancer l’outil sur votre PC. Sur l’interface principale, vous devez cocher la case à côté de l’élément et cliquez sur “Démarrer Supprimer”.

step 1

Étape 2: – Spyware Helpdesk, fournira un soutien en vue de résoudre toutes sortes de logiciels malveillants question connexe.

step 2

Étape 3: – Sa caractéristique Guards système avancés bloque automatiquement tous les types de processus malveillant d’exécuter sur votre ordinateur.

step 3

Étape 4: – Sentry network, va vous permettre de contrôler vos paramètres de mise en réseau du système et il sera également empêcher également votre système de modification indésirable dans votre connexion Internet.

step 4

Étape 5: – Avec son Scheduler numérisation incroyable, la fonction que vous pouvez facilement planifier l’analyse complète de votre système.

step 5

Étape 6: – Custom Scan, va personnaliser le processus de numérisation pour vous et enregistre vos beaucoup de temps. Il permet aux utilisateurs de numériser section particulière de votre système, y compris les cookies, les fichiers, l’enregistrement de mémoire ou rootkits.

step 6

Étape 7: – La fonction de sauvegarde, est très utile pour les utilisateurs, car il vous permet de créer une sauvegarde de tous vos fichiers importants et avec fonction rollback vous pouvez facilement restaurer les données en cas de besoin.

step 7

Étape 8: – Exclusions, fonctionnalité permet aux utilisateurs sélectionner des objets à exclure de la détection à l’avenir par scan Scanner Tool Free ‘

step 8

Etape 9: – General settings, vous propose plusieurs façons de personnaliser le processeur d’élimination entière

step 9

Categories

windows-compatibility
french-product-certification